Comment éviter les douleurs lors de sa séance d'épilation ?

Séance d'épilation

Que l’on soit douillette, habituée ou pro de la spatule, on peut avouer que l’épilation à la cire … ça fait mal 😓.

Par contre, cette technique offre un véritable avantage. C’est qu’elle permet une repousse des poils plus lente et moins irritante que ses confrères le rasoir et la crème dépilatoire. 

Il reste important de faire attention à l’épilation à la cire car une peau épilée est fragilisée par l’arrachement du poil.  C’est pourquoi il faut la préparer avant et après la séance. 

4 conseils pour vivre une épilation sans douleur

Astuce 1 : Prendre une douche ou un bain avant la séance permet d’avoir une peau plus facile à épiler. Grâce à l’action de la chaleur, le poil est plus coopératif pour se faire retirer. 

Astuce 2 : Faire un léger gommage la veille afin de retirer les peaux mortes et les poils incarnés. 

Astuce 3 : Appliquer de la crème hydratante bien avant l’épilation. Et en remettre une fois la séance terminée pour adoucir la peau.

N.B: Choisir une formulation sans parfum pour éviter les brûlures et les démangeaisons. 

Astuce 4 : Une solution toute en un pour éviter de se prendre la tête avec toute ces étapes ? … Le Magossa sait faire tout ça à la fois !

Notre soin de douche est formulé sans parfum et grâce aux doux pouvoirs la patate douce, le Magossa  soulagera tous les bobos. 

🚨Après une épilation, il est déconseillé de mettre du déodorant, de la crème corporelle parfumée. Il faut éviter les spas et les baignades durant une journée. 

Partagez d'autres conseils et astuces avec nous ⬇️

Panier
Retour haut de page